Avocat expulsion locataire à Paris 8

En cas de manquements du locataire à ses obligations, le propriétaire pourra obtenir la résiliation du bail d'habitation et l'expulsion du locataire.

VOUS ETES PROPRIETAIRE ET SOUHAITEZ OBTENIR L'EXPULSION DE VOTRE LOCATAIRE ? FAITES APPEL A VOTRE AVOCAT POUR LA PROCEDURE D'EXPULSION

La procédure d'expulsion est soumise à des conditions de fond et de délais très strictes, dont les subtilités échappent souvent au bailleur.

Afin d'assurer une parfaite efficacité de la procédure, le Cabinet de Maître Vincent CRISTINI, Avocat à Paris, met à la disposition de sa clientèle son expérience significative en matière d'expulsion locative.

Ainsi, dès le premier impayé de loyer, le Cabinet confiera à un Huissier de son réseau le soin de procéder à la délivrance d'un commandement de payer visant la clause résolutoire au locataire.

Si dans le délai imparti, celui-ci ne règle pas les sommes réclamées, le Cabinet de Maître Vincent CRISTINI, saisira le Tribunal d'instance compétent pour que la clause résolutoire produise ses effets et ainsi que la résiliation du bail soit prononcée et l'expulsion du locataire ordonnée.

Maître Vincent CRISTINI, Avocat à Paris (8ème arrondissement), assure également le suivi de la procédure d'expulsion une fois la décision du Tribunal obtenue.

Cette phase est très importante puisqu'elle entraînera au final l'expulsion effective du locataire et permettre au propriétaire de récupérer son bien et donc de le relouer.

VOUS ETES LOCATAIRE ET AVEZ RECU UNE ASSIGNATION EN EXPULSION ? FAITES APPEL A VOTRE AVOCAT POUR VOUS DEFENDRE DANS LE CADRE DE LA PROCEDURE D'EXPULSION

Fort de son réseau installé sur l'ensemble du territoire, le Cabinet de Maître Vincent CRISTINI assure à ses clients une exécution rapide et optimale et la décision d'expulsion.

Maître Vincent CRISTINI, Avocat à Paris (8ème), défend également les locataires ayant fait l'objet d'une assignation en résiliation du bail et expulsion.

A ce titre, il s'assure que l'ensemble des obligations procédurales ont bien été respectées faute de quoi la nullité de la procédure pourra être obtenue.

Le Cabinet, particulièrement au fait de la jurisprudence des tribunaux en la matière, conseillera également les locataires sur l'ensemble de leurs droits et les demandes qu'ils peuvent formuler afin d'éviter l'expulsion.

Consultez également :